Toxïc haze

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Toxïc Haze

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

2 participants

    Renseignement

    avatar
    Invité
    Invité


    Renseignement Empty Renseignement

    Message par Invité Dim 15 Mai 2011 - 17:03

    Like a Star @ heaven Yop,je me nomme Azeldarc, je me permets de poster dans ce topic aprés avoir vu l'annonce sur le fofo off et avant de poster une apply ,Je joue à wow depuis Bc et depuis peu je travail de nuit, donc ça me limite à jouer l'aprés midi et les soirs ou je boss pas^^
    En gros je voulais savoir si vous recherchiez un hunt(361) avec un xp 12/12 + Halfus hm; dispo de 13h à 17h30 pour raids 2/3 par semaines.. et surtout quelles ambitions a votre Guilde ..merci +++

    J'ai aussi une
    pretre heal Lillyra (85) /346
    mage Arzela (85) /341
    Pala vin Grîedâ (85) /330
    avatar
    chpouïte


    Messages : 9
    Date d'inscription : 01/05/2011

    Renseignement Empty Re: Renseignement

    Message par chpouïte Dim 15 Mai 2011 - 20:09

    Bonjour,

    Oui nous avons besoin de hunt, je pense que tu peux faire directement une apply.

    Nous souhaitons aller le plus loin possible.
    casiopée
    casiopée
    Admin


    Messages : 174
    Date d'inscription : 02/02/2011
    Age : 42
    Localisation : paris ou charente-maritime

    Renseignement Empty Re: Renseignement

    Message par casiopée Dim 15 Mai 2011 - 21:01

    Bonjour azeldarc, casiopée officier de toxïc, je joue aussi à wow depuis BC et je suis l'instigateur des raids après-midi de notre guilde.

    Nos objectifs sont assez communs : on veut avancer en pve hl et faire partie des guildes pve qui pèsent lourd coté ally sur le culte, à court terme on veut clean les modes "normaux" pour enfin commencer dans la vrai diificulté du jeu.On aime bien faire nos aléa ensemble, quelques arènes, et on fait en sorte que nos membres se sentent impliqués et à l'aise chez nous.On a conscience de notre petit retard mais cela était dû au manque d'effectif et à tendance à ne plus trop être un soucie.

    On recherche effectivement un hunt (qui est la meilleure classe dps du jeu en ce moment à mon avis), si tu veux en savoir plus, wisp moi et vient parler avec nous sur mumble pour tater l'ambiance, ça sera plus pratique pour nous tous.

    Tu peux d'ores et déjà postuler l'ami.à très bientôt.

    PS: quand est-il de ta migration possible chez akatsuki ? et désolé pour ton départ de la guilde ou tu étais sur KT.


    Dernière édition par malouanne le Dim 15 Mai 2011 - 21:06, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Renseignement Empty Re: Renseignement

    Message par Invité Dim 15 Mai 2011 - 21:05

    re , donne moi par mp l'adresse j'éssaie de passer demain apres midi ;vu le cout de la migration^^ ++ sinon je créer un lv1 pour papoter np
    casiopée
    casiopée
    Admin


    Messages : 174
    Date d'inscription : 02/02/2011
    Age : 42
    Localisation : paris ou charente-maritime

    Renseignement Empty Re: Renseignement

    Message par casiopée Dim 15 Mai 2011 - 21:07

    ok pour demain aprem, je suis indispo ce soir l'ami.




    PS: quand est-il de ta migration possible chez akatsuki ? et désolé pour ton départ de la guilde ou tu étais sur KT.
    avatar
    Invité
    Invité


    Renseignement Empty Re: Renseignement

    Message par Invité Lun 16 Mai 2011 - 18:28

    Like a Star @ heaven Yop quelle migration tu parle ? certain entre amis ont migrés coté horde , mais pour moi non ! j'arrive de chez infamous Serveur Dalaran, guilde pve assez haut placées mais ou les raids du soir était plus possible vu mes horaires du coup un ami irl off m'a fait venir dans sa guilde de Kt mais aprés une opération il ne joue plus en plus et ils ont perdus mt/ heals donc ils se passé rien chez eux j'ai préféré déguildé , tu es mal renseigné^^
    bonne soirée tlm ++
    casiopée
    casiopée
    Admin


    Messages : 174
    Date d'inscription : 02/02/2011
    Age : 42
    Localisation : paris ou charente-maritime

    Renseignement Empty Re: Renseignement

    Message par casiopée Lun 16 Mai 2011 - 19:00

    Au temps pour moi j'ai du m'emméler les pinceaux avec tous ceux qui m'ont parlé ces derniers jours. Rolling Eyes

    Sinon je suis resté co toute la journée mais tu n'es pas venu me wisper... je suppose donc que ton "apply" en restera là?!

    Bonne soirée à toi.

    Contenu sponsorisé


    Renseignement Empty Re: Renseignement

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 7:58