Toxïc haze

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Toxïc Haze

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

3 participants

    Anea-Paladin Vindicte/protection.

    avatar
    Anea


    Messages : 10
    Date d'inscription : 30/04/2011

    Anea-Paladin Vindicte/protection. Empty Anea-Paladin Vindicte/protection.

    Message par Anea Sam 30 Avr 2011 - 15:09

    Bonjour,

    Je m'appel Gabriel j'ai 14 ans et j'habite en banlieue parisienne. Certains diront : Ouille il est jeune ! Mais je ne souhaite pas être juger sur mon âge me considérant comme une personne "mature" ( Oui bon parfois je sors des phrases sans intérêts et surtout pas drôle... Razz ). Mes loisirs heu... WoW ! ( of curse ! ), dormir, le basket ( bien que je ne le pratique pas en club. ) et heu... Je crois que c'est tout. Smile

    -Mon personnage dans WoW-

    Alors, je joue une humaine paladin du nom de Anea ( http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/anea/simple ) spé vindicte et protection.( Ci-joint des liens de mes 2 arbres de talents. Vindicte -> http://fr.wowhead.com/talent#sbhMZMZfbGsdkszfz:oRzcR///Protection -> http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/anea/simple. En instances, je tourne a peu près autour des 15k DPS et en raid je ne serais me prononcer car la seul fois ou j'ai fais Argaloth j'etais a 16k mais depuis mon stuff a monter et je ne l'ai pas refais.

    -Mon cycles & glyphes-

    Comme vous le savez en paladin il n'y a pas un cycle précis mais plutôt un ordre de priorité. Je lance ma Frappe du croisé suivie d'un autre sort X comme ( dans l'ordre prioritaire ) : Jugement - Colère divine - Consécration ( Si vraiment rien n'est UP. ) Dès que mes 3 premières Charge de Puissance sacrée son up je lance Inquisition que je refresh a peu près a 10-8 sec avant que le sort ne se termine. Sinon je lance Verdict du Templier.
    Alors pour les glyphes vous pouvais les voir sur mon armurerie ci-dessus. Pourquoi les avoirs choisi eux? A cela je répondrais pour avoir le meilleur boost DPS possible et en même temps pouvoir gérer mon mana.

    -Mes métiers-

    Je suis actuellement Joailler 405 et mineur 389 à l'heure où je vous parle. Je suis près à acheter les plans joaillerie qui pourront aider la guilde en priorité.

    -Mes Addons-

    Je possède DBM pour les raids. Skada pour regarder le DPS sur les boss. ( C'est mieux que Recount je vous dis ! Shocked ). Routes & Gathermate2 pour mes métiers. NPC scan au cas ou ... Smile. Et enfin Atlas loot pour voir les jolies loots sur les boss et rêver un peu Smile.

    -Mes disponibilités-

    Alors, je suis disponible le Mercredi après-midi et le WE à partir du Vendredi soir. Pour les raids en semaine, je peux me connecter en mode fufu. ( Et oui les études avant tout ! Smile )

    -Mon expérience PvE-

    J'ai commencer à jouer sous la version Wotlk à l'époque de Naxxramas... Sur serveur Privé... ( Oui je n'en suis pas très fier. ) Le script étant moyen voici mes instances down :

    Tout donjon Wotlk : Clean
    Naxxramas 10 & 25 : Clean
    Onyxia : Clean
    Sartharion : Clean
    Malygos : Clean
    Ulduar 10 : 9/14
    Ulduar 25 : Clean sur offi.
    Archavon : Clean
    EDC 10 & 25 ( Normal et hero. ) : Clean
    ICC 10 & 25 ( Normal et hero. ) : Clean
    Halion 10 Normal et Hero : Clean
    Halion 25 Normal et Hero : Jamais test vue les bugs.

    Je rappel que certaines de ces instances n'avais pas un script correct donc les boss étaient soient plus simple soient Hardcore !

    -Pourquoi être partis de mon ancienne guilde?-

    Alors tout d'abord je ne suis pas encore partis car je ne sais pas encore si vous allez me prendre Smile. Mais je souhaite les quitter car c'est une guilde que nous avons créer entre amis mais qui,malheureusement, est tomber a l'eau.

    -Pourquoi me faire recruter?-

    Et bien je suis un joueur motiver grand amateur de PvE. ( Le PvP c'est le mal... Bien que parfois sa fais du bien ! Smile ) Je suis à la recherche d'une guilde motiver à avancer ensemble dans le PvE où entraide et convivialité sont les maîtres mots. Pour les raids je pourrais fournir un assez gros DPS et un respect de la strat' complet ( quand je remonterais enfin ma résolution pour voir les AoE's :p ). A la guilde, je pourrais fournir des gemmes ainsi qu'une voix de pokemon sur mumble ou TS Shocked. Dans votre guilde je connais deux de vos nouveaux membres : Sheypard ainsi que Pèrlu ( HATHILOL ! ).

    -Quelque chose à ajouter?
    Adopter un Pokemon !

    Merci de votre lecture et peut être à bientôt !

    Cordialement,

    Anea ( Appeler moi Toto Smile )



    casiopée
    casiopée
    Admin


    Messages : 174
    Date d'inscription : 02/02/2011
    Age : 42
    Localisation : paris ou charente-maritime

    Anea-Paladin Vindicte/protection. Empty Re: Anea-Paladin Vindicte/protection.

    Message par casiopée Sam 30 Avr 2011 - 17:23

    bonjour toto, moi c'est casiopée,j'aurai plusieurs questions à te poser mais je préfèrerai en parler sur mumble directement.

    pour tes dispos il va faloir être plus claire, a savoir quels sont tes horaires en accord avec les horaires de raid que nous proposons, pour le reste des question je verrai ça avec toi sur mumble quand je serai co si tu es là.

    à très vite !
    avatar
    Anea


    Messages : 10
    Date d'inscription : 30/04/2011

    Anea-Paladin Vindicte/protection. Empty Re: Anea-Paladin Vindicte/protection.

    Message par Anea Sam 30 Avr 2011 - 17:29

    Bonjour,

    Dispo quand tu veux =) Juste a me link les coordonnés du mumble/TS
    avatar
    Invité
    Invité


    Anea-Paladin Vindicte/protection. Empty Re: Anea-Paladin Vindicte/protection.

    Message par Invité Dim 1 Mai 2011 - 19:12

    Skada vaincra ^^
    Dans un premier temps bienvenus sur notre forum ( What a Face sa fait toujour plaisir ) .
    Je me présente , Sinchie (Equi) ou Jiyarin ( Elem ) Co fondateur de la guilde et Officier a temp complet ^^ !
    Un Palouf en + dans la guilde ne fera pas de mal mais n'etant pas un expert pala je ne pourais m'avancé la dessu !
    En tout cas bonne chance a toi et a bientop sur Mumble ( si besoin /w Ig je te passerais les logs )
    avatar
    Anea


    Messages : 10
    Date d'inscription : 30/04/2011

    Anea-Paladin Vindicte/protection. Empty Re: Anea-Paladin Vindicte/protection.

    Message par Anea Dim 1 Mai 2011 - 19:46

    Merci Smile

    J'attend l'entretient avec Casiopée ^^.
    casiopée
    casiopée
    Admin


    Messages : 174
    Date d'inscription : 02/02/2011
    Age : 42
    Localisation : paris ou charente-maritime

    Anea-Paladin Vindicte/protection. Empty Re: Anea-Paladin Vindicte/protection.

    Message par casiopée Lun 2 Mai 2011 - 6:48

    je vais essayer d'être co un maximum cette journée, essaie de venir sur le culte voir si je suis là pour un pti entretien mumble, on verra bien si nos attentes respectives in-game sont complémentaires à très vite!

    (ceci est un copier coller ^^)
    Sideren
    Sideren
    Admin


    Messages : 136
    Date d'inscription : 06/11/2010
    Localisation : Reims (Rheims) France

    Anea-Paladin Vindicte/protection. Empty Re: Anea-Paladin Vindicte/protection.

    Message par Sideren Lun 2 Mai 2011 - 8:26

    Salut je suis Sidérius Gm de Toxïc haze ,

    Merci de l'intérêt que tu nous porte.

    Ta candidature est claire et soigné rien à redire.

    Hâte de te parler sur mumble !

    ps : Quand j'avais 14 ans il y a donc 6 ans de cela j'étais mature aussi lol Je supportai mal mes camarades d'ailleurs qui eux l'était pas Smile Donc 14 ans et mature je retiens sa :p

    Cordialement
    avatar
    Anea


    Messages : 10
    Date d'inscription : 30/04/2011

    Anea-Paladin Vindicte/protection. Empty Re: Anea-Paladin Vindicte/protection.

    Message par Anea Lun 2 Mai 2011 - 19:31

    Bonsoir,

    Je passe en coup de vents pour vous dire que je serais absent toute la semaine en raison d'un voyage en Allemagne ^^.

    Je serais la à partir de Samedi !

    A bientôt !

    Toto
    avatar
    Anea


    Messages : 10
    Date d'inscription : 30/04/2011

    Anea-Paladin Vindicte/protection. Empty Re: Anea-Paladin Vindicte/protection.

    Message par Anea Sam 7 Mai 2011 - 7:09

    Me revoilà =)
    Sideren
    Sideren
    Admin


    Messages : 136
    Date d'inscription : 06/11/2010
    Localisation : Reims (Rheims) France

    Anea-Paladin Vindicte/protection. Empty Re: Anea-Paladin Vindicte/protection.

    Message par Sideren Sam 7 Mai 2011 - 7:21

    J'espère que tu as passé un bon séjour en allemagne ( j'ai quelques origines allemande).

    Accepté en tant que test wisp moi ou un de tes amis pour être guildé !

    Contenu sponsorisé


    Anea-Paladin Vindicte/protection. Empty Re: Anea-Paladin Vindicte/protection.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 11:31