Toxïc haze

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Toxïc Haze

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

2 participants

    Youhou \o/

    avatar
    Invité
    Invité


    Youhou  \o/ Empty Youhou o/

    Message par Invité Lun 1 Aoû 2011 - 23:23

    Halala, je copie colle mon ancienne candidature (tronquée et un poil retravaillée). Vous aimez les thèses ? Vous allez adorer Very Happy

    Moi :

    Même si j'utilise des avatars féminins en général (bon pas tous hein §), je suis un jeune étudiant parisien de 23 ans en 3ème année d'école d'ingénieur (j'entre en 2ème année de master), portant le sobriquet de Talus sur le net, et dans la vie réelle Baptiste.

    Même si en ce moment je suis en stage, je suis en général présent tous les soirs (jusqu'a tard parfois, mais en général je stoppe vers 2h du matin), et je passe parfois en coups de vents pendant la journée. Bref, ce qui montre une assez grande disponibilité Wink

    Aussi, je suis en dehors de WoW un développeur web, qui a déjà développé professionnellement des sites internet. Donc si ça intéresse, je pourrais éventuellement m'occuper de faire un truc un peu mieux que les forums gratuits (j'ai horreur de ces machins là à vrai dire §)... et personnalisé, of course.

    Mon personnage :

    Le personnage que je souhaite faire guilder (et pourquoi pas quelques rerolls si tout se passe bien ?) est une humaine portant le (joli) nom de Yubashira (non je ne suis pas japonais, mais étant intéressé par cette culture -- surtout niveau mangas je pense que vous vous en doutez -- j'avais trouvé ce nom joli et surtout inutilisé sur aucuns royaumes europées ; après mondial je sais pas :p), et c'est une war tank. Bref, voici point à point ses caractéristiques... Après, comme le dit un certain chinois, on peut faire de drôle de dérive. Surtout assez scatho, n'est-pas le chinois.