Toxïc haze

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Toxïc Haze

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

2 participants

    Youhou \o/

    avatar
    Invité
    Invité


    Youhou  \o/ Empty Youhou o/

    Message par Invité Lun 1 Aoû 2011 - 23:23

    Halala, je copie colle mon ancienne candidature (tronquée et un poil retravaillée). Vous aimez les thèses ? Vous allez adorer Very Happy

    Moi :

    Même si j'utilise des avatars féminins en général (bon pas tous hein §), je suis un jeune étudiant parisien de 23 ans en 3ème année d'école d'ingénieur (j'entre en 2ème année de master), portant le sobriquet de Talus sur le net, et dans la vie réelle Baptiste.

    Même si en ce moment je suis en stage, je suis en général présent tous les soirs (jusqu'a tard parfois, mais en général je stoppe vers 2h du matin), et je passe parfois en coups de vents pendant la journée. Bref, ce qui montre une assez grande disponibilité Wink

    Aussi, je suis en dehors de WoW un développeur web, qui a déjà développé professionnellement des sites internet. Donc si ça intéresse, je pourrais éventuellement m'occuper de faire un truc un peu mieux que les forums gratuits (j'ai horreur de ces machins là à vrai dire §)... et personnalisé, of course.

    Mon personnage :

    Le personnage que je souhaite faire guilder (et pourquoi pas quelques rerolls si tout se passe bien ?) est une humaine portant le (joli) nom de Yubashira (non je ne suis pas japonais, mais étant intéressé par cette culture -- surtout niveau mangas je pense que vous vous en doutez -- j'avais trouvé ce nom joli et surtout inutilisé sur aucuns royaumes europées ; après mondial je sais pas :p), et c'est une war tank. Bref, voici point à point ses caractéristiques... Après, comme le dit un certain chinois, on peut faire de drôle de dérive. Surtout assez scatho, n'est-pas le chinois.

    Sa spé est donc Protection, et porte le template suivant : 4/6/31. J'estime que la branche protection porte quelques atouts vraiment utiles, ainsi qu'en armes pour surtout gérer la parade et la fury pour l'auto soin. Je ne me suis pas vraiment occupé du critique ou de la puissance d'attaque, vu que je pense que c'est vraiment secondaire pour un tank (si ce n'est tertiaire !)... Après je peux me tromper. Smile

    Au niveau du stuff, j'ai un GS de 9450 ; Pour plus d'infos, vous avez l'armurerie qui est dispo.

    Ma dernière guilde... mmh je vais pas vous faire l'affront de vous la présenter, vous la connaissez, tout comme vous devriez savoir pourquoi je l'ai quitté. Dont un perso qui a été viré comme un malpropre :-°

    Pour mes métiers, si vous n'avez pas eu la curiosité de regarder sur l'armurerie, ma guerrière est une mineuse / forgeronne 525/525 pour les deux métiers. Tous les plans 365, ainsi que les gants palaheal 378.

    Après, concernant mes métiers secondaires, j'ai tout à 525, et en cuisine toutes les recettes. Par contre, un truc que je n'aime pas vraiment, c'est bien de farmer. Enfin, quand il faut que je le fasse (pour chercher un compo particulier, par exemple), je le fais quand même. Je n'aime pas vraiment ça car c'est répétitif et pas franchement drôle...

    Quand je parlais de mes rerolls, j'en ai un au 85 (je laisse mon mage dans ma guilde perso :-°) : une palaheal (Ahya). J'ai d'autres persos, mais là présentement j'ai la flemme. :-°

    Mon personnage a aussi une double spé DPS (Fury). Je préfère d'ailleurs cette spé, qui est devenue ma primaire au fil du temps.... Miom Smile

    Disponibilités pour les raids
    Comme je l'ai déjà indiqué, je suis en général là chaque soir... Même si 21h, heure de référence pour les départs de raids, je ne sais pas si je peux être là à cette heure précise (on mange tard chez moi :-°). Mais en général, je peux me débrouiller soit pour être là soit pour m'excuser en avance, mais je ne suis pas du genre à poser un lapin...

    Expérience :
    J'ai déjà joué sur d'autres serveurs, mais à bas level. Je suis aussi sur la Confrérie du Thorium, mais en hordeux (démo lvl 32 ou 33 je crois)... Mais après ça s'arrête là au niveau des autres serveurs (surtout que j'ai fait le ménage récemment).

    Raids déjà faits
    J'ai complété les 12 boss d'avant 4.2 (malgré un petit nerf :-°), et aux terres de feu, techniquement je n'étais là que pour Shannox, et sur le point de tomber Rhyolith.

    Réputations :
    Exalté partout en cataclysm (sauf les vengeurs, je ne suis qu'amical), et pas mal d'autres réputation des anciennes extensions.

    Divers :
    en DPS, j'aime bien bourriner, et piquer l'agro à Féléna. Enfin, j'aime bien, sous des limites, évidemment (ça coute cher à force). Et en multi, ben on va dire que je suis moins efficace (après tout, la spé furie est destinée à lâcher du dps en mono :-°).

    Pour le tanking, bien que je ne sois plus aussi fan qu'auparavant, ça ne me gène pas plus que ça... Surtout depuis la reprise de goût un peu plus certaine ces derniers temps (surtout car j'ai pas vraiment le choix :-°).

    Ce qui me plait le plus chez les war tanks, c'est l'habilité à gérer les mono cibles et comme je l'ai déjà dit les packs qui sont +/- regroupé. Enfin, le seul problème est la lente montée d'aggro, mais une fois fixée, elle ne bouge plus. :-°

    Au niveau des Add-ons, j'utilise surtout bartender (et ce pour la plupart de mes persos), pit bull (j'aime réorganiser mes barres de vies, et par exemple suivant la situation dans laquelle je me retrouve, savoir qui vise quoi). Après, étant tank, je ne peux pas vraiment passer à coté de Omen. J'ai d'autres addons, des kikoos entre autres (sexymap, ...), mais je doute que ce soit nécessaire d'en parler ici.

    D'après mes expériences antérieures, j'attends vraiment une guilde qui a un channel (et un forum) actif, dans lequel il n'y a pas vraiment que du sérieux (car c'est lourd à la fin), dans lequel il y a une bonne ambiance, et surtout du monde. Et pas de taunt, comme j'ai vécu dans ma précédente guilde (private joke). J'ai plus ou moins vérifié ça pour vous à des heures aléatoires, et j'ai vu que y'avait toujours des braves connectés ou presque, et je dois avouer que c'est ça qui me plaît Very Happy

    Après niveau raids, en faire au moins trois par semaines (Je ne compte pas les argaloot et occuloot), dans la bonne humeur sans forcément tout clean sans problèmes (un peu de challenge non di diou !), toujours dans la bonne humeur, ce serait vraiment sympa !

    Je n'ai pas encore postulé ailleurs (enfin si, dans ma propre guilde, mais bon j'ai du la transformer en guilde personnelle :p).

    Merci d'avoir lu ce pavé, j'ai essayé de répondre dans l'ordre sans sans faire de listes point à point quand même. Smile

    Youhou  \o/ 5424

    Sur ce, bonne soirée !

    Yuba (qui ne chiera pas sur vos tombes !).
    casiopée
    casiopée
    Admin


    Messages : 174
    Date d'inscription : 02/02/2011
    Age : 42
    Localisation : paris ou charente-maritime

    Youhou  \o/ Empty Re: Youhou \o/

    Message par casiopée Mar 2 Aoû 2011 - 7:00

    Je suis contre ton retour.Ton départ sulfureux et ton envie de te faire passer pour une victime de ce que tu appelles "des taunts" que je t'aurais fait me laisse un gout d'amertume.Je te prouve que tu dis une bétise et qu'il faudrait mieux la rectifier au lieu de passer pour des débiles et tu prends la mouche et déguilde...
    Tu as cherché à me faire passer pour un connard auprès de toute la guilde et en plus de ça tu es venu me critiquer sur mumble auprès de personnes qui ne me connaissaient pas et faisaient parties depuis peu de la guilde.
    Je suis officier de cette guilde et tu aurais mieux dû garder ce que tu pensais de moi au fond de toi.Les ptis nouveaux qui me rapportent tes propos et se demandent qui je suis sans même avoir jouer avec moi, j'aime pas.En fesant cela tu as fait passer le groupe qui raid les après-midi pour je ne sais quoi.
    Quand tu auras mesuré les conséquences de TES actes, je penserai peu être à revoir ma position.

    Ensuite tu sembles très attaché à la bonne humeur, la rigolade, les kikouchoses...Sache que cette guilde a avant tout une vocation PVE qui nécessite du sérieux et de la rigueur.La bonne ambiance existe belle et bien dans cette guilde mais ce n'est pas seulement que les gens que tu apprécies qui font vivre cette guilde et apporte cette ambiance.Tu postules dans une guilde PVE, mets le toi bien dans la tête.Ta postul n'est pas seulement un retour auprès de tes proches mais auprès d'un groupe de personnes qui a un but commun qui est d'avancer en PVE.Merci d'en prendre compte!!

    Et TU me dois des excuses au passage.
    avatar
    Invité
    Invité


    Youhou  \o/ Empty Re: Youhou \o/

    Message par Invité Mar 2 Aoû 2011 - 10:18

    Bon, puisque tu ne veux pas entendre raison, je vais y aller points par points (comme tu l'aimes tant)...

    casiopée a écrit:Je suis contre ton retour.Ton départ sulfureux et ton envie de te faire passer pour une victime de ce que tu appelles "des taunts" que je t'aurais fait me laisse un gout d'amertume.Je te prouve que tu dis une bétise et qu'il faudrait mieux la rectifier au lieu de passer pour des débiles et tu prends la mouche et déguilde...

    Ce qui m'a saoulé, en plus de ta petite remarque (ok pour azeroth, mais je trouvais le titre rigolo, par forcémment besoin d'avoir un quelconque rapport, vu qu'on était pas une guilde RP), c'était également les questions pesantes. OK j'ai été maladroit (ça arrive...), mais les attaques, sans cesses, ça suffisait. Et ça suffit toujours par ailleurs.

    casiopée a écrit:Tu as cherché à me faire passer pour un connard auprès de toute la guilde et en plus de ça tu es venu me critiquer sur mumble auprès de personnes qui ne me connaissaient pas et faisaient parties depuis peu de la guilde.

    Tu n'es pas capable d'introspection. Quand on te demande un truc délicat (genre par exemple des excuses suites à un certain sujet -- j'en reparle plus bas), tu te retranches dans une certaine gaminerie qui devient lourde. Autant, quand on te croise sur Mumble, tu as un visage completement différent (ouvert, sympathique, ...) et je ne déments pas tes qualités de RL (tu pourras demander, j'ai toujorus affirmé que j'appréciais, pour le peu de raids que j'ai fait avec toi, ton RL). Mais ton comportement sur les forums, surtout vis à vis de moi, était juste insupportable.

    casiopée a écrit:Je suis officier de cette guilde et tu aurais mieux dû garder ce que tu pensais de moi au fond de toi.Les ptis nouveaux qui me rapportent tes propos et se demandent qui je suis sans même avoir jouer avec moi, j'aime pas.En fesant cela tu as fait passer le groupe qui raid les après-midi pour je ne sais quoi.

    Ca va être dur de te critiquer vis à vis des membres de l'après-midi, vu que de toutes manières je ne joue __pas__ l'après-midi. On est bien content que je sois régulièrement là pour tanker le soir, mais après, je me fais jeter comme une vieille chaussette ? C'est ça que j'ai moyennement apprécié. Je suis quelqu'un qui a juste une sainte horreur de l'hypocrisie, donc quand je pense un truc, je le dis, et c'est tout. Et je vois que c'est pas une valeur forte par ici...

    D'ailleurs, note au passage, que je n'ai jamais rien dit des raids aprem. J'ai toujours reconnu que vous avanciez toujours plus vite que le groupe soir (ce qui m'énervait, par ailleurs, c'était le fait qu'il y ait "roster __1__, roster __2__, mais pas à un point culminant), et je ne gênais en aucun point l'avancée du raid aprem.

    Note également que le jour ou tu as pété ton cable parce qu'il y avait des joueurs __mixtes__ au soir, et après tu viens nous dire "mais non les deux rosters avancent à une vitesse certaines les deux" ? Alors que le roster soir, pendant un moment, était mort ? j'avais pas supporté ça non plus. Et toi, derrière, qui était pas foutu de répondre correctement et __argumenté__... donc ouais, moi aussi j'ai estimé avoir le droit de charrier sur mumble. Et je précise, c'est vraiment charrier pour charrier, dans la limite de la chose...

    casiopée a écrit:Quand tu auras mesuré les conséquences de TES actes, je penserai peu être à revoir ma position.

    Ensuite tu sembles très attaché à la bonne humeur, la rigolade, les kikouchoses...Sache que cette guilde a avant tout une vocation PVE qui nécessite du sérieux et de la rigueur.La bonne ambiance existe belle et bien dans cette guilde mais ce n'est pas seulement que les gens que tu apprécies qui font vivre cette guilde et apporte cette ambiance.Tu postules dans une guilde PVE, mets le toi bien dans la tête.Ta postul n'est pas seulement un retour auprès de tes proches mais auprès d'un groupe de personnes qui a un but commun qui est d'avancer en PVE.Merci d'en prendre compte!!

    Et TU me dois des excuses au passage.

    Toi même tu me dois des excuses, suite à un certain incident, que j'ai recité à travers ce post. Saches que je suis également un être humain ; je craque au bout d'un moment.

    Ce que je n'apprécie pas, c'est comme tu t'appropries la guilde (je parles par exemple de ta réponse au départ de Sheypard), alors qu'a la base elle était un groupement d'amis cherchant à avancer tranquillement, en ne faisant pas la course (car ouais, la course, on le sait, elle est déjà perdue...). La guilde s'est transformée beaucoup trop vite (les bases n'étaient pas solidement fixées), et ça l'a détruit. A ton avis, pourquoi Nico & Jojo s'étaient barrés (à temps) ?

    OK pour l'évolution, mais une évolution controllée. C'était tout ce que je demandais, et aussi savoir se respecter les uns les autres (le but d'une communauté, je le rappelle), mais bon, apparement, autant m'adresser à un mur...


    Dernière édition par Yuba le Mar 2 Aoû 2011 - 11:17, édité 1 fois
    casiopée
    casiopée
    Admin


    Messages : 174
    Date d'inscription : 02/02/2011
    Age : 42
    Localisation : paris ou charente-maritime

    Youhou  \o/ Empty Re: Youhou \o/

    Message par casiopée Mar 2 Aoû 2011 - 11:09

    "bon puisque tu ne sembles entendre raison..."le reste est donc inutile à lire, ta "thèse sur 4 pages" ne se fera pas avec moi.
    avatar
    Invité
    Invité


    Youhou  \o/ Empty Re: Youhou \o/

    Message par Invité Mar 2 Aoû 2011 - 11:21

    Comme d'habitude en somme... OK, reste dans ton coin. en fait, ça m'a passablement sapé l'envie de refaire parti de l'aventure.
    Sideren
    Sideren
    Admin


    Messages : 136
    Date d'inscription : 06/11/2010
    Localisation : Reims (Rheims) France

    Youhou  \o/ Empty Re: Youhou \o/

    Message par Sideren Mar 2 Aoû 2011 - 12:20

    Salut,

    J'ai discuté avec toi sur mumble Yubashira et voilà se que j'en pense :

    - 1 : Candidature pas trés sérieuse au final !

    - 2 : Taunt envers un officier ( sa me regarde pas)....

    Conclusion : Candidature refusé ( je t'aimes bien mais là c'est vraiment pas sérieux)...

    Contenu sponsorisé


    Youhou  \o/ Empty Re: Youhou \o/

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 13:03