Toxïc haze

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Toxïc Haze

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

2 participants

    lilico DK frost

    avatar
    el sob


    Messages : 4
    Date d'inscription : 20/07/2011

    lilico DK frost Empty lilico DK frost

    Message par el sob Mer 20 Juil 2011 - 19:01

    hello toxic
    Après raid et discussion avec cassiopé je decide de poser ma candidature dans votre guilde !!

    je m'apelle elli j'ai 24ans et j'habite a paris !!
    je boss dans le medical

    Ig:
    Mon perso comme indiquer est un dk frost.
    j'ai encore quelques pieces de stuff a changer car mon optimisation ne me convient pas vraiment pour le moment meme si je pense maitriser ma classe !![

    Template pve et stuff PVE actuel:http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/Lilico/simple

    Mes metiers sont choisis bien sur en terme d'optimisation pure meme si le minage me gene un peu il sera changer sous peu!!
    Je viens d'ysondre ou ou j'ai été dans differente guilde dont une dont je taierai le nom qui est dans le TOP du serveur!!Ensuite j'ai migrer coté ally(beurk vive la horde) pour rejoindrer des potes de boulots!!
    mais mon passé de hardcore Gamer m'a ratrapé je cherche a quand meme evoluer car je loot du stuff mais je ne fait rien avec (chain BOT ou BWD normal) !!
    j'ai été a woltk dans une des guilde du top 10FR avec mon palret ,j'ai été GM sur voljin , sur Ysondre RL et CO-GM donc je connais assez bien le fonctionnement de grosse guilde hl!!

    EXPERIENCES:
    je vous passerais mon cv avant cata.

    - BOT clean
    - BWD clean
    - T4V clean
    - TDF : pas encore try
    ps: tous ces raid ont été fait en normal car comme indiqué plus haut j'ai fait une pause de 6mois wow car j'en avais marre et me detacher de mon statut de hardcore gamer !!

    DISPONIBILITEES
    Comme jel'ai dit a cassiopé je travaille essentielement d'apres midi donc je fait en général 14h-21H
    donc normalment 21H15 je suis up pour raid ce qui correspond a vos horaires!!
    et je serais dispo aussi en AM mes jours de repos !!
    De toute fasson sauf omission de ma part ou souci IRL je repond systematiquement aux invitations!!

    Pourquoi vous?
    Sincèrement je cherche une guilde afin de progresser de me stuff et down du boss sans toutefois retomber dans le hardcore gaming et cassiopé a su vendre sa guilde contrairement a d'autres guildes de ce serveur !!

    En Raid
    Le dk est l'un des plus gros dps de ce patch (non je ne joue pas dk depuis la kikoo mage comme certains)
    donc je pense que de par mon experience de jeu(meme si on apprend tout le temps) et surtout la connaissance de classe je peux fournir un dps consequent ainsi que des controle afin de soulager les heal,
    des grip pour un tanking plus facile sur des packs de mob compliqués!!

    J'ai très certainement oublié des choses mais je reste sur mumble a disposition ou sur le fofo !!
    casiopée
    casiopée
    Admin


    Messages : 174
    Date d'inscription : 02/02/2011
    Age : 42
    Localisation : paris ou charente-maritime

    lilico DK frost Empty Re: lilico DK frost

    Message par casiopée Mer 20 Juil 2011 - 19:14

    Apres test et discussion avec toi, je serai très heureux de te compter parmi nos membres. Des que tu me vois co je te guilde l ami. Ou trouve un off de chez nous et Ca sera fait. Je tiens aussi a te reparler sur mumble dés que tu pourras ;-)
    avatar
    el sob


    Messages : 4
    Date d'inscription : 20/07/2011

    lilico DK frost Empty Re: lilico DK frost

    Message par el sob Mer 20 Juil 2011 - 19:19

    je suis co sur mumble la Smile
    casiopée
    casiopée
    Admin


    Messages : 174
    Date d'inscription : 02/02/2011
    Age : 42
    Localisation : paris ou charente-maritime

    lilico DK frost Empty Re: lilico DK frost

    Message par casiopée Mer 20 Juil 2011 - 19:57

    Et moi au taf Wink
    avatar
    el sob


    Messages : 4
    Date d'inscription : 20/07/2011

    lilico DK frost Empty Re: lilico DK frost

    Message par el sob Mer 20 Juil 2011 - 20:09

    chacun sa merde loooool !!

    Contenu sponsorisé


    lilico DK frost Empty Re: lilico DK frost

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 10:11